Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
besoin d'aide pour la transcription de mon prénom en tengwar
<DIV class="citeAuteur"><B>Laegalad</B> a dit :<DIV class="citeTexte">Certains sont contre le tatouage, donc tu demanderais un dessin ce serait pareil, ils te cracheraient autant à la figure. </div></div>C'est pas si sûr chère Stéphanie<br><SMALL>Le tolkiendili est juste comme le lama (quand lama pas content, lama cracher).</SMALL> <p>Heu... En fait, on serait plutôt comme l'aviateur du Petit Prince... <br>Si le Petit Prince demande «<i>S'il vous plaît... dessine-moi un mouton !</i>», y a aucune raison de l'envoyer bouler, avec pourtant un *&@*# de moteur à réparer en plein désert et même si ce morveux n'aime aucun de tes dessins. L'aviateur <SMALL>sans hélice</SMALL>, il se lasse mais reste cordial et drôlement patient.<p>Si par contre le Petit Prince demande «Tatoue-moi un mouton», là tu te poses des questions «Il serait pas barge ce môme. Il veut tatouer les moutons et il en n'a même pas et en plus les tatouages, c'est cancérigène».<p>Quand tu as enfin pigé que le cher enfant veut se faire tatouer un motif de mouton sur sa propre couenne à lui, tu t'en débarrasses comme l'aviateur: tu dessines une caisse et tu prétends que le mouton est dedans enfermé avec le tatoueur.<p>Silmo<br><SMALL>(c'est pas le tout mais les réverbères vont pas s'allumer tout seul)<p>PS: et encore, il a du bol de tomber sur l'Aviateur parce que tu peux toujours essayer de demander à la Vénus de Milo de te dessiner, ou tatouer, un mouton, elle te traitera de petit con <br>[ce PS uniquement pour les amateurs de la minute nécessaire de M. Cyclopède - programme TV comme on n'en fait plus]</SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)