01-02-2011, 18:54
bonjour a tous!<br>depuis maintenant quelques jours je suis en pleine recherche sur le langage elfique et sa calligraphie. <br>j'ai pu trouver la traduction des mots que je souhaitais:<p>rêve -> ôl <br>espoir -> estel<p>ce qui fût plutôt facile. mais le second problème a été de trouver une "calligraphie" exact à ces mots... après moulte recherche (bibliothèque, internet), j'ai réussie a trouver quelques extrait de textes et le logiciel "TengScribe" et enfin trouver des "propositions" de tengwar... mais...certaines sont différentes, ce qui pause un certain soucis (oui, comme de nombreuses personne apparemment, c'est pour un tatouage)<p>bon vu que je ne sais pas si ont peut mettre des photos ici (dans tout les cas je n'ai pas trouvé), je me permet de mettre un lien vers la "traduction calligraphique tengwar" que j'en ai fait.<p>ce qui me pose problème c'est que j'ai deux traductions différentes du mot "ôl" :s je ne sais pas laquelle est bonne... ou peut etre les deux? (aller voir sur le lien)<br>donc si vous pouviez m'aidez un p'tit poil :)<p>je pense que pour la traduction de "estel" il n'y a pas de soucis<p>le lien: http://lencre-de-mes-yeux.e-monsite.com/...02924.html<p>merci d'avance!<p>ps: je ne sais pas si j'ai choisie la bonne section, si ce n'ai pas le cas, désolé!