<SMALL>Je ne sais pas pourquoi j'ai zappé l'évidente liste des auteurs et traducteurs de la section "Essais" de Tolkiendil que tu mentionnes, Druss (d'un autre côté, je me dis que si je ne l'avais pas zappé, je serais passé à côté des anciens fuseaux JRRVFiens cités plus haut... ;-) ...). En tout cas, je pensais éventuellement accéder à une liste des articles de Didier en passant par un lien à son nom que l'on trouve au bas des articles en question, juste avant les notes de bas de pages : or, ce lien aboutit toujours à une page notifiant <i>"Pas de réponse"</i>, que l'on passe par exemple par l'<A HREF="http://www.tolkiendil.com/essais/religion/parole_pensee_angelologie" target="_blank">article</A> du Dragon sur l'angélologie, non encore signalé dans la liste générale des auteurs, ou que l'on passe par les articles publiés depuis plus longtemps et qui sont, eux, répertoriés dans ladite liste générale. Mais peut-être qu'une liste des seuls articles de Didier n'existe tout simplement pas, ou du moins pas encore ?<p>Amicalement,<p>Hyarion.</SMALL>
|
Le Haut-Elfique pour les débutants
|
|
« Next Oldest | Next Newest »
|
| Messages In This Thread |
Users browsing this thread: