Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de vos avis d'experts.
Bonsoir,<p>Je suis un nouveau dans cette communauté et aussi sur le forum.<br>Je m'appelle Ash et j'ai 19 ans j'habite dans la région de Paris.<p>Je n'ai lu aucun bouquin de Monseigneur Tolkien mais les langues qu'il a imaginées me fascinent beaucoup. Surtout leur calligraphie en réalité. Je suis très sensible à l'art quel qu'il soit. Bref passons.<p>J'ai fait de très longues recherches pour un tatouage. En fait je voulais me faire tatouer le mot "Merci". Mais je me suis dit que ça ne sortait pas assez de l'ordinaire. Alors je me suis tourné vers ces langues qui m'ont tout de suite séduit et qui représentent pour moi le monde puissant de l'imaginaire. Après mes recherches, j'ai trouvé ceci :<p>https://www.dropbox.com/s/ibf4ek164besha...282%29.jpg<p>Une amie m'a confirmé qu'il s'agissait de "Hannon le" écrit dans la langue présente sur l'anneau, signifiant merci. Aragorn l'aurai prononcé de tel manière à Legolas.<p>Mes questions étant donc : Ces informations sont-elles exactes ? Puis-je me faire ancrer un tel motif sous la peau sans douter de sa signification ? Quel est le dialecte exact de ces écrits ?<p>Merci d'avance pour vos réponses ! J'espère ne pas m'être trompé de topic pour mon poste.<p>Je vous souhaite une très bonne fin de semaine. A vous relire.<p>Ash.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)