Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Améliorer les profils
<br>Hello Cédric,<p>Certains échanges, depuis que je parcours le forum, m'ont mené à une reflexion personnelle. Voici mon idée : pourrait-on compléter les profils des membres du forum ?<p>Ce avant tout dans le but de donner à chacun une meilleure connaissance "tolkiénienne" des uns et des autres <small>(mais je pense que cela procurerait encore d'autres avantages ...)</small>. Nous avons déjà commencé ce travail dans divers fuseaux de présentation ; mais ces informations ne sont jamais tout à fait complètes ni surtout disponibles comme le sont nos profils. <p>Il me semblerait utile (sinon indispensable en ce qui concerne la section des Langues Inventées) de pouvoir connaître certains aspects des membres du forum : mon âge, quel(s) livre(s) ai-je lu(s)/parcourru(s) ? depuis quand ai-je commencé à m'intéresser à Tolkien ? Quel(s) est(sont) le(s) domaine(s)/sujet(s) qui m'intéresse(nt) plus en particulier ? ... et sans doute quelques autres.<p>Cette idée t'inspire-t-elle ? Serait-elle compliquée à mettre en oeuvre ? <small>(côté programmation serveur je ne sais pas ; côté HTML je pourrais te confectionner la page de saisie et la page d'affichage du profil)</small><p>Jérôme<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)