Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le jeu de rôle
En tant que joueur de JdR et Fan de Tolkien, je me permets de répondre à Galarwen et Natahem. Si vous pensez que les personnes ici présentes sont des pointillistes de Tolkien, allez faire un tour sur "Divers" et "Espace libre", vous pourrez voir qu'ils se lachent et qu'ils peuvent même tourner le Maître (!!!) en dérision.

Le but de ce forum est d'explorer sérieusement les facettes de l'oeuvre de Tolkien. Il est donc normal de se pencher sur les travaux plus ou moins fantaisistes d'autres personnes. Quant à savoir si cela est acceptable ou non de dévier le fond de l'oeuvre de Tolkien, nous tombons dans la problématique de la liberté de pensée et de parole.

Pour ma part, j'avoue qu'en tant que joueur et meneur de jeu sur un JdR adapté du monde de Tolkien, j'ai pris certaines libertés car elles s'inscrivaient dans le jeu. Quand je souhaite enrichir le jdr ou quand je veux simplement me redonner du plaisir, je reprends mes bouquins et je découvre de nouvelles facettes aux TdM.

Voilà, mon témoignage vaut ce qu'il vaut et je remercie le forum de me laisser l'opportunité de vous le présenter.

Suilad Vinch'

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)