Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Fragments d'histoire'
Merci Telperion pour tes félicitations ;-)) Content que ça t'ait plu ;-)

J'ai eu beaucoup de difficultés à inventer des noms pour cette histoire (je renouvelle d'ailleurs mes remerciements à Didier et Tirno pour m'y avoir aidé).
Pour ce qui est du nom de l'Elfe dont tu parles (Berendili). Je voulais évoquer l'idée de "Ami de Beren" en apposant le suffixe "-ndili" à Beren. Cet Elfe est donc dénommé ainsi en raison de son amitié envers le grand-père d'Elureed et Eluriin et a donc conservé ce nom après sa mort.
Tu me signales à fort juste titre le fait que cet Elfe a du changer de nom. C'est surement l'une des incohérences qui peuvent exister dans mon récit ;-(

Pour le prochain thème du "Fragment", aucun n'est encore défini. Pour l'instant, je crois que certains se démènent pour terminer celui-ci (n'est-ce-pas Fangorn ;-)) mais rien n'empêche de passer à un autre si tu le souhaites Telperion.
Tu as envie de te lancer dans l'écriture ? N'hésites pas ! ;-)
Donne-nous éventuellement ton idée de départ et nous essaierons de monter ensemble un dossier, tout comme l'a fait Fangorn pour le premier fragment, pour obtenir divers élements de départ et éviter au maximum les incohérences.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)