Extrait de entertainment weekly :
Sueurs froides pour Cate Blanchett. L'actrice australienne qui avait disparu au début du mois vient d'être retrouvée, éreintée, mais en bonne santé physique. C'est la police montée canadienne (les super-flics en tenue de père noël) qui l'aurait sortie des griffes d'un jeune détraqué.
C'était horrible, a déclaré Cate Blanchett. Il m'obligeait à lire une édition du seigneur des anneaux en Lapon. Il me droguait et m'obligeait à lui envoyer des mails qu'ils me dictait. Je peux vous dire que certains étaient salés!.
Peter Jackson, qui avait dit au moment de la disparition : "m'en fous, le film est terminé et j'ai plein d'autres acteurs pour la promo!", s'est dit soulagé du retour de la jeune actrice.
Le jeune québécois a été incarcéré en attente de son jugement. Cate Blanchett aurait été vue à de nombreuses reprises à Liège, Belgique, où elle se consolerait dans les bras d'un liégeois dont l'identité reste inconnue.
et le jeune québécois de déclarer " m'en fous, j'irais quand même à Cannes! Tant pis, je kidnapperais Liv Tyler"
H,...