Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sur les Rivages de la Terre du Milieu
Paru dans le WOMAN'S WEEK-END

CATE BLANCHETT POURSUIT LE ENTERTAINMENT WEEKLY POUR LA SOMME DE 5,550,550,550,550 francs belges (100$ US)

La presse à potins commet un autre faux pas

Cate Blanchett a eu froid dans le dos à la lecture du Entertainment Weekly de cette semaine qui annonçait son kidnapping. "La seule chose qu'on m'a dérobée, c'est mon cœur", a-t-elle confié à notre journaliste Betty Jolie dépéchée hier à Montréal.

Une série d'appels téléphoniques logés à la rédaction du torchon en question a permis de retracer l'auteur de l'entrefilet : un Belge de nationalité indéterminée habituellement assigné à la page à potins "Papotons avec Miranda", chronique bimensuelle du torchon sus-mentionné. L'éditeur en chef se dissocie du scandale : "Nous payons cet imposteur 4,500,542 francs belges l'heure et tout ce qu'il sait faire, c'est se bourrer la fraise de pommes de terre frites."

La police montée canadienne est présentement à la recherche de cet individu qu'on aurait aperçu pour la dernière fois à l'entrée d'une chocolaterie Leonidas. La Gendarmerie a passé au peigne fin les 650 premières succursales montréalaises et compte avoir terminé l'enquête avant la fin de l'année. On rapporte que les chevaux du corps policier se seraient vu refuser l'accès à l'une des chocolateries pour des raisons de salubrité.

On soupçonne également le rédacteur belge d'en vouloir à la santé de Mme Blanchett : en effet, celle-ci aurait reçu une boîte de cochonneries pralinées contenant du beurre de cannabis, de la part d'un certain H. Depuis, Cate Blanchett ronge son frein à l'hôtel Hilton. "L'ennui est si intense que j'ai recours à toutes les dépravations imaginables pour me divertir", soupire-t-elle en sortant d'élégants sous-vêtements lapons de sa garde-robe.

Peter Jackson s'est montré très intéressé en tant qu'acquiéreur de la boîte de chocolats pralinés mais fut devancé par Liv Tyler, qui s'empressa de tout dévorer avant d'aller donner quelques entrevues. •

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)