Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lire
Re-Semprini: Je parlais des foules, non des critiques professionnels...!Et tu sais aussi bien que moi ce qu'il faut penser des critiques des 4e de couv'...:
-" Un excellent livre...", extrait de: " Un excellent livre...pour caler votre table de jardin ! "
-" Le meilleur roman de J.R.R. Tolkien...", "..ce qui n'est pas très difficile...! "
-" Un remarquable succès de librairie...", " juste derrière " Votre horoscope pour cette été ", et la 24e édition du Guide Michelin..."
Pour le " Salon de musique ", c'était juste pour citer ce film sublime ! :); et émettre un doute sur la valeur de la publicité que peut apporter le remue-ménage médiatique qui précède, depuis quelques temps, la sortie des " films-événements "...Ce type de reconnaissance est dangereusement tributaire de l'actualité: que les israéliens décident d'occuper à nouveau les territoires palestiniens, ou qu'un krach boursier survienne à Wall Street, et je ne donne pas cher de " l'événement cinématographique de l'année "...!
Reste les excellentes ventes en librairie réalisées par l'éditeur américain ( d'après www.lordoftherings.com, et/mais Quid des ventes en France ? ), en espérant qu'elles n'iront pas rejoindre les monceaux de " Best Sellers " de l'année, qui encombrent les sous-sols, ou les garages, yankees...!
Comme tu le vois, mon " optimisme " reste raisonnablement tempéré...! :-D
TB
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)