12-08-2001, 02:35
Caledfwlch: tu as lu ces vieilles pages? lol. Enfin pour te répondre, je ne mets plus à jour ces pages sur mes langues personnelles par manque de temps, mais elles ont continué à évoluer tranquillement (enfin surtout l'Almaqerin, les autres sont un peu au point mort). Je les utilise parfois dans de petites nouvelles, comme une de celle qui figure sur Faeries;-) (http://faeries.free.fr, section concours)
Elenillor: pour "statute", je ne sais effectivement pas trop quoi dire. Le Harrap's me donne: acte ou ordonnance (juridique), code (des lois), statuts ou règlements (d'une société). J'ai opté pour statut pour rester vague, mais je ne sais vraiment pas ce qu'il faudrait utiliser... Une idée? (vite, parce que je boucle la version PDF d'Hisweloke n°4 la semaine prochaine - Il ne me reste plus qu'à corriger les vilaines fautes d'orthographe dans mon tout dernier article sur la mer de Rhûn, longtemps annoncé en enfin terminé;-). Pour la culpabilité, euh... Joker. Non, trève de plaisanteries, tu as raison, mais c'est une notion complexe à débattre. Enfin si tu veux la développer, je suis preneur;-)
Didier.