Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
déception cuisante
Désolé Farendil si tu as lu mon message pour une critique, tel n'était pas le but. Il ne fallait y voir là aucune critique envers toi ou ton amie. Mais, tu te doutais bien que ton témoignage allait susciter des commentaires, sans cela, tu ne nous l'aurais sûrement pas soumis.
Mon message se voulait être du même but que le tien : offrir mon témoignage (interposé) sur Christopher Tolkien et donner mon sentiment sur son oeuvre (car oui, je crois que son travail permet que son nom puisse être donné en couverture des ouvrages) même si elle n'est pas de fiction mais de compilation, interprétation, synthèse. Je ne suis pas son avocat ni son défenseur, je ne voulais seulement apporter un complèment d'information ;-))

Tu sembles plutôt critiquer le "travail" (je mets les guillemets pour toit ;-) de CT, pourquoi ?

Je préciserai que mes remarques sujet n'avait rien de pointilleuses, tout au plus, voulait-elles cerner un peu mieux le sujet et que je siffle pas dans les salles de cinéma ni n'applaudit (de même je pense que ceux qui ont participé à la présente conversation).

Cédric.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)