20-05-2002, 19:08
Desole Sosryko, je n'ai pas vu ton post, puisque j'etais en train d'ecrire ma troisieme partie.
Merci bien pour tes precisions qui me confortent dans mon idee d'une influence uniquement linguistique.
J'avais peur que personne ne lise ce fuseau puisque la partie "Tolkien dans la litterature" (chere a mon coeur, mais qui a un peu de mal a vivre pleinement...) affiche au jour d'hier, comme si personne n'y avait toucher
Merci bien pour tes precisions qui me confortent dans mon idee d'une influence uniquement linguistique.
J'avais peur que personne ne lise ce fuseau puisque la partie "Tolkien dans la litterature" (chere a mon coeur, mais qui a un peu de mal a vivre pleinement...) affiche au jour d'hier, comme si personne n'y avait toucher
Cirdan
ps: rassurez-moi, ce fuseau avait bien sa place ici, non? ce n'est pas un truc a poster dans le legendaire, puisque c'est une approche "externiste". Je soupconne d'ailleurs quelques personnes de poster des fuseaux "externistes" dans le legendaire pour etre mieux lu et avoir plus de contributions... :-) :-)