30-05-2002, 14:34
Je n'attaquai pas tes fuseaux qui sont des mines encyclopediques ou tu prends la peine de souligner que les liens d'influences ne sont pas choses simples(et pas seulement); j'ai moi-meme envoye bon nombre de posts qui aux rapprochements parfois litigieux (cf. sur les caracteristiques pre-christiques de Frodo ou d'Earendil; certaines interpretations dumeziliennes aussi, qui peuvent etre remises en cause).
Je voulais juste dire que je comprend un peu le raz-le-bol de Yyr. Et mes obstinations sur les sources sont aussi coupables que la psychocritique de passer a cote de l'essentiel. On ne doit pas tout mettre sur le dos de Cathy :-) :-) (heureusement, elle est soutenu par un ent) mais partager un peu les responsabilites...
Je voulais juste dire que je comprend un peu le raz-le-bol de Yyr. Et mes obstinations sur les sources sont aussi coupables que la psychocritique de passer a cote de l'essentiel. On ne doit pas tout mettre sur le dos de Cathy :-) :-) (heureusement, elle est soutenu par un ent) mais partager un peu les responsabilites...
Cirdan