Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprisage de vieux fuseaux
Hyarion Wrote:
Yyr Wrote:La couture n'est pas encore parfaite : la fusion n'a pas ré-inséré les messages dans l'ordre chronologique mais les a laissés dans leur « partie de fuseau » initiale lorsque les fuseaux avaient un temps poursuivi chacun leur route (cas des deux premiers de cette liste). Rien de majeur. On arrivera sans doute à corriger ça.

Au début, j'avoue avoir eu du mal, à première vue, à voir les conséquences à ce propos... Pour le fuseau « Étude et Créance secondaire », par exemple, je n'aurai plus su dire où se chevauchent désormais les anciennes première et deuxième parties...

Depuis tu as peut-être repéré ; ça se voit justement avec les messages 31319 et 31321 : le premier (Vincent) avait été écrit à la fin du fuseau I après le second, qui avait écrit au début du fuseau II. Sans doute parce que le forum affiche les message dans l'ordre de ces identifiants et non des dates des messages.

Quote:... Mais il y a toujours des vieux liens qui trainent... ;-) ... :
- https://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum...00113.html
- https://www.jrrvf.com/forum/noncgi/Forum...00115.html

Je pense que c'est bon maintenant. Merci :).

Quote:Du coup, se pose la délicate question de la couture apparente ou non... À mon avis, pour le premier message de renvoi de l'ancienne première partie, si tu supprimes seulement le mot « ici » avec le vieux lien hypertexte associé, ta phrase gardera son sens même dans le contexte de la fusion : ce message

J'avais raté cette couture ; corrigé (j'ai été encore plus simple) ; encore merci ;)

Quote:
Yyr Wrote:Enfin, là encore, si vous voyez des discussions dédoublées qu'il vous paraîtrait intéressant de fusionner, n'hésitez pas à faire signe.

C'est sans doute plus anecdotique, mais il serait peut-être possible d'intégrer le contenu de ce fuseau : ce sujet ...

... au sein de ce fuseau-ci : ce sujet

Pour le coup, aucun problème de chronologie des messages ne devrait se poser lors d'une fusion.

Bien vu là encore. Hop, c'est fait :
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)