Ce Forum est basé sur le débat d'idées, l'échange et les discussions. Je crains que tu ne suives pas ces principes. En effet, si tu es un tant soit peu honnête avec toi-même, tu te rendras compte du faible apport de tes messages dans ce fuseau particulier.
Tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec certains intervenants de ce forum mais encore faudrait-il que tu dises en quoi ils te "dérangent" !
Que diable veux-tu dire "Je n'aime pas les idées "superficielles" de Semprini" ? Tu soliloques je le crains...
Enonce-nous ces fameuses idées de Semprini que tu critiques ! Pourquoi sont-elles dangereuses, que dirais-tu pour les contredire ? Je ne demande qu'à avoir un débat contradictoire, à toi de l'animer avec nous. Tu dis "je n'ai pas l'intention de ranger les miennes", et bien expose-les nous !
Et pour ce faire, nul besoin d'être irrespectueux voire impoli avec ceux que tu interpelles (cf. "je te conseille d'ouvrir la télé et ta tête plus souvent") ;-(
J'espère également, comme tu l'as déjà fait auparavant, que tu ne prendras pas la fuite (pour revenir quelques semaines après) dès que l'on te demande des éclaircissements sur tes prises de position. Tu critiques certain(e)s d'entre nous, à toi de prouver que tu es dans le vrai.
Respectueusement,
Cédric.