Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi beaucoup de monde d`écroche des livres du seigneur des anneaux avant la fin
Je n'ai pas tout a fait tout compris mais moi j'ai re-commence a lire le SdA hier.
J'ai fini le premier tome dans la nuit et ne pouvait plus m'en decrocher, pourtout il y a un an j'ai essaye de le lire et j'ai decroche a Tom Bombadil (j'avais 14). il n'y avait pas de grd difference d'age que maintenant mais pourtant je l'adore maintenant et je pense que j'aurais devore tout le reste avant la fin de la semaine. Comment expliquer ca? Je pense qu'il y a des periodes ou certains livres nous passionnent et d'autres ou ils nous barbent.
Sinon j'ai vraiment regrette de pas avoir lu le livre avant la sortie du film parce que ca m'aurait aide bcp plus a le comprendre (par ecemple j'ai rien compris a Gandalf qui etait prisonnier de Saroumane dans le film et c que en lisant le livre que g compris. Evidemment je me doute bien qu'il etait impossible de faire le film tel que le livre mais ca m'aurait bien fait plaisir qd meme de voir comment ils auraient pu nous faire Tom bombadil (j'aurais aussi bien aime les entendres chanter des chanson :))
voila Sinon c la primiere fois que je viens sur ce site et je pens eque je v y rester lgtps tellement les forums ont l'air interessant :)
Kiara Tax
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: