Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi beaucoup de monde d`écroche des livres du seigneur des anneaux avant la fin
Bon, après avoir suivi avec attention ce fuseau, je vais sortir de ma réserve.

Pour le moment je note un bégaiement de l’histoire : il n’y a pas si longtemps Elendur fut traité de « jeune chien crasseux qui a ses besoins à faire» par Edouard (Rubriques Langues inventées, fuseau « je voudrais apprendre l’elfique », post du 28 août 2002) et que ce dernier ne s’est jamais excusé ou expliqué sur cette prise de position. Il a disparu du Forum un petit (tout petit) moment, laissant à d’autres (Toko, Eledhwen, Benilbo, Morfiwen) le soin de discuter, de débattre et d’argumenter sur les positions des deux intéressés. Seul Elendur fit une intervention qui ressemble étrangement à celle de Semprini sur ce fuseau.

En ce moment, c’est la même chose Vincent, Didier et Jérôme s’expriment, échangent des idées, créent un débat, mais d’Edouard, point.

Je me suis permis d’envoyer un mail privé à Edouard le 16 octobre à 9 h 24. Je vous le livre texto :

Bonjour Edouard,
Je te prie de m'excuser pour cette intrusion dans ton quotidien, mais il me semble que ta présence est requise sur le Forum de JRRVF dans la rubrique littérature, fuseau "Pourquoi décroche-t-on du SDA"

Cordialement
Yann Pormenté

Je n’ai reçu à ce jour aucune réponse.

En tant que membre du Forum, je souhaite simplement rappeler que la politesse, la courtoisie et le respect de l’autre sont de mises ici. Bien évidemment, je ne demande pas la tête d’Edouard, je souhaiterais juste qu’il fasse siennes ces valeurs. Est-ce trop demandé ? Je ne pense pas, mais ce n’est pas à Didier, Jérôme, Vincent ou qui que ce soit d’autres de répondre, c’est à Edouard.

Vinch’

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)