09-11-2002, 17:34
Pour ceux qui sont dans la région lyonnaise et qui veulent en savoir plus sur la fantasy française :<p>La 1ère édition de la Rencontre de l'Imaginaire et du Fantastique de Lyon aura lieu cette année à l'espace Double Mixte de Villeurbanne. <br>Situé dans l'agglomération Lyonnaise, ce site est facilement accessible en train (gare de La Part Dieu), transports en commun (métro, bus, tramway) et voiture (parkings). <br>Ouverture prévue le Vendredi 29 Novembre à 10H, clôture le Dimanche 1er Décembre à 20H; soit 72H non-stop, de jour comme de nuit. <br>Le R.I.F.L. se veut le rassemblement de toutes les familles de l'Imaginaire et du Fantastique : BD de tous horizons, littérature d'hier et d'aujourd'hui, jeux vidéo et réseaux, Jeux de Rôles et jeux de plateaux seront largement représentés par les auteurs invités à participer au salon (romanciers, scénaristes, dessinateurs, éditeurs et… vous-même). <p>http://www.rifl.fr.st<p>Pour ma part j'y serai en dédicace, et je sais qu'il y aura d'autres auteurs. Nestiveqnen sera représenté, ainsi que Bragelonne et Mnémos.<p>claire