06-06-2005, 23:16
<SMALL>> Puis-je suggérer de retirer du site JRRVF, ces liens vers ces URL "fantomes" de feu "les cahiers de Pengolodh" ? On ne sera plus tenté de cliquer dessus, pour se retrouver ensuite avec un message d'erreur.</SMALL><p>Ouche ! Ca fait du boulot, ça ! C'est vrai que c'est un travail qu'il me faudra faire, je l'ajoute à ma liste. <br>Cela dit, les Cahiers resteront mentionnés à de très nombreuses reprises dans les différents messages du forum mais aussi comme Didier le disait dans de multiples autres sites et autres publications écrites.<br>J'indiquerai très prochainement dans les pages anciennement dédiées aux Cahiers la raison (le choix de son auteur, même si Philippe et moi en privé avons abordé les raisons, complexes et variées, de ce retrait) de leur suppression mais ajouterait un message annonçant la présence d'une version révisée dans <i>Les Racines du Légendaire</i> à paraître.<p>Conçernant la proposition de Didier, je laisse à Philippe le soin de décider et de me dire, le cas échéant, si ces pages doivent à nouveau figurer sur le site.<p>Enfin, j'abonde dans le sens de Didier pour remercier Philippe de nous avoir fait profiter de son travail si remarquable pendant tout ce temps
<p><br>Cédric.
<p><br>Cédric.