Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Toujours la religion?
>> "Je n'ai jamais prétendu que le SDA était "musulman" à la place de "chrétien". C'est juste que lorsque je vois qu'on affirme que le SDA est "catholique", je m'amuse à trouver des aspects du SDA et plus spécialement du Silmarillon, qui seraient en conformité avec l'islam ou plutôt qui ne sont pas en contradiction"

Je pense bien que ce n'était pas là ton intention, mais reconnais que tu l'as dit (je t'ai cité) , et que nous pouvions donc nous en étonner et réagir.

Mais j'avais bien noté la demande de lambertine, et ta réaction est toujours intéressante dans le cadre de sa question. Simplement, tu en es sorti pour aller bien au delà d'un ressenti sur le SdA, et pour nier cet aspect catholique.

Mais nous ne referrons pas le débat, surtout s'il est fondé sur un:
"Moi, en tout cas ces disputes métaphysiques sur la nature profonde et cachée du SDA me dépassent! J'aime le SDA et ça me suffit. "

C'est sûr qu'avec quelqu'un qui veut rester sur place, on n'avancera pas beaucoup
(c'est pour le plaisir de la formule, ne t'offusque pas Semito)

Melilot: d'où viennent ces opposition permanentes ? Moi foi, le diable doit bien en avoir une petite idée :-(

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)