Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
'Tolkien, Trente ans après (1973-2003)' (Vincent)

Je me suis procuré l'affaire, et j'en suis très heureux.

Pour donner quelques informations à Vincent quant à la disponibilité de l'ouvrage :
- à la FNAC des Ternes (Paris 8) il n'y était pas à la date de sortie ni dans les semaines qui suivirent ; je n'ai pas vérifié ces tous derniers temps - pourtant cette FNAC est grande ;
- à la FNAC du CNIT (La Défense) pas de problème, il y était dès la sortie et encore aujourd'hui en de nombreux exemplaires, bien mis en valeur.

J'en profite pour t'alerter ainsi que les éditions Bourgois à propos d'un autre sujet, assez sérieux : Les rayons Tolkien, lorsque david Day lui laisse de la place, sont constitués de nombreux exemplaires du Seigneur des Anneaux qui sont presque tous recouverts de couvertures sans rapport ou pire, qui pourraient prêter à confusion : des images du tiers-film de M. Jackson ?!! M. Bourgois est-il au courant ? :) C'est incongru, non ? J'ai eu toutes les peines du monde, alors, à réunir depuis le fond des rayons suffisamment d'exemplaires joliment recouverts des peintures de John Howe, afin de les échanger avec les précédetns systématiquement mis sur le devant ... (mais Sosryko me souffle que M. Bourgois n'a peut-être pas son mot à dire là-dessus, s'il a cédé les droits à Presse Pocket ... ?)

Jérôme :)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)