Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
The Letters
Moraldandil a écrit
Je trouve que ce fuseau n'est pas le lieu d'une telle discussion, en ce qu'elle n'a plus de rapport particulier avec Tolkien. Il y a l'espace libre ou le courrier personnel pour ça.
Du point de vue des usages d'un forum, certes. Cependant, je conçois que Kendra ait été offusquée. Et il me semble légitime qu'elle puisse y répondre, ici puisque c'est ici que le débat a commencé

il est manifeste que Vinyamar et Kendra ne donnent pas du tout la même extension au terme d'ami
Le probleme, c'est que c'est tout le contraire.

Vinyamar a écrit
Kendra, tu n'a aucun "ami" sur ce forum, bien que ce soit cruel à dire
Moi qui fréquente depuis longtemps divers forums Internet, j'ai lu des tas de choses mais c'est bien la première fois que je vois quelqu'un asséner une phrase pareille aussi "cash", comme si c'était parole divine.
Je ne sais pas si je dois en rire, ou si je dois me déplacer pour t'en coller une, Vinyamar. Comment peux-tu dire un truc comme ca sans même savoir. Je sais, parce que moi je la connais, que Kendra a des amis ici. Au sens personnel du terme. Et à sa place j'aurai quand même tendance à me sentir irrité par un tel propos.
Des excuses, pour Kendra mais aussi pour ses amis ici qui pourraient aussi mal le prendre, me semble appropriées.
Après, elles peuvent bien sûr être en privé... ;)

Bonne soirée :)

Marc

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)