Merci également pour le lien... :-)
Pour être franc, j'achète mes bouquins HoME sur amazon.co.uk ici :
Et la cause de mes soucis et qu'en fouinant sur le site (pourquoi ais-je fait ça !) Je suis tombé sur ça :
The Treason of Isengard
Bon jusque là, tout va bien, l'édition montrée par l'ilustration est exactement celle que je souhaite.
Je continue à fouiner et je tombe sur ça :
The Lays of Beleriand
Aïe aïe ! L'illustration ne donne pas exactement ce à quoi je m'attends ! Et pourtant, au début, c'est celui-ci que j'ai commandé, et je l'ai reçu comme montré sur les photos de mon 1er post...
L'illustration ne serait-elle pas conforme... ? :/
Dans ce cas, lorsqu'en j'en commande, comment savoir si c'est bien celui que j'attends, ou si je vais recevoir cette fois-ci celui qui est vraiment montré... :/ (C'est complexe ! :-D)
J'ai cherché, le problème ne se pose que pour The Shapping of Middle Earth
Mais bon, ça serait vraiment dommage que se soit le seul qui casserait toute la chaine... L'avenir nous le dira ! :-)
Pour le reste... Pour le Sda je le préfère en français, car c'est tout de même un ouvrage de référence... Il en est de même pour me Silmarilion et les C&LI. J'étais extremement interessé par les éditions Bourgois, surtout pour le Silmarilion et C&LI. Quelqu'un peut me donner ses mensurations !? :-D
Après c'est sur que je serais très interessé par un beau pavé pour le SdA... :-)
Merci encore,
++