Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Livre] Hrolf Kraki's Saga
Salut Hyarion!!! ;o)

Je ne connais pas trop bien les tenants et les aboutissants du truc, mais j'ai écouté une émission sur France Inter récemment(téléphone sonne, genre) et j'ai eu une impression mitigée:

Une vraie impression de rejet haineux de google print par le Monsieur de la BNF présent "ils ont donné des textes sans se préoccuper du droit d'auteur": perso, chaque fois que j'ai cherché sur google print des trucs qui n'y étaient pas, j'ai eu des messages du genre "les éditeurs intéessés sont priés de prendre contact avec nous pour ce texte"....je n'ai pas eu le sentiment qu'il y avait un pb de droits, mais c'est possible après tout...

Ensuite, une impression très dubitative: "nous sommes mieux que tout le monde parce que ce sera un truc européen inédit dans la culture et la coopération" Quand? ...ben vers 2012 au bas mot....j'espère que je me trompe mais je sens la réaction frileuse franco française, (ou européo européenne, c'est pareil au fonds) sans aucun moyen derrière.

Après, si tu as des éléments pour me faire changer d'avis, je suis preneuse, hein, il n'y a pas de raison de rester sur une impression...:o)

bisou

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)