Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Du mépris de la 'suspension de l'incrédulité' et des sources romantiques de Faërie
Je prends bonne note de l'analyse susmentionnée et je ne perds pas de vue sa manifeste pertinence. A titre principal j'attache de l'importance à ce que cette question soit soumise à l'examen d'un groupe d'experts afin d'éviter toute dérive du type Craintes de la Solitude. D'autre part, il conviendra sans délai, en liaison avec les autorités sataniques et avec la plus grande diligence, de mettre en oeuvre un cadre resséré aux potentielles Complaintes du Vieux Marin. En effet, il convient d'insister sur le fait que la limitation des Souffrances du Sommeil puisse se révéler être un enjeu fort de l'ensemble du dispositif d'analyse.
En tout état de cause, je renouvelle ma respectueuse gratitude à la mise en parallèle tout à fait opportune entre l'hétérocosme littéraire coleridgien et la déférente légereté phylactérisée spirouienne.
Dragon, je vous prie de bien vouloir croire en l'expression de mes sentiments les plus dévoués.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)