Chers tous,
Voici des précisions concernant l'organisation des séances consacrées au Seigneur des Anneaux :
- Toutes les séances ont lieu de 18h30 à 20h30 au Mercier B323.
- Lu 23/11 : Conférence 1 - La communauté de l'anneau
- Lu 30/11 : Conférence 2 - Les deux tours
- Lu 07/12 : Conférence 3 - Le retour du roi
Il y a actuellement 26 inscrits pour la première séance et 9 pour les deux suivantes. Il est important que je continue à suivre le nombre approximatif de participants pour l'organisation des rencontres. Toutefois, le local finalement choisi est particulièrement spacieux. Pour se rendre au Mercier B323, il faut prendre l'entrée gauche du Bâtiment Socrate (= Collège Mercier) et monter directement au 3e étage ; le local est au bout du couloir.
Si vous connaissez des personnes intéressées qui ne peuvent avoir accès aux forums parce qu'ils n'ont pas de compte iCampus, n'hésitez pas à leur relayer l'information et à me signaler leur nombre pour que je prenne en compte leur inscription.
Enfin, j'ai proposé dans le forum que certaines bonnes âmes (quelque peu hobbitiques) apportent des sandwichs ou des gâteaux pour une petite collation après la séance. Si vous voulez le faire, il faut le signaler sur le forum pour une répartition équitable. On pourra ensuite échanger les rôles pour les séances suivantes.