05-03-2012, 19:43
C'est bien joli de faire bûcher ces chères têtes blondes (ou d'une autre couleur, peu importe) mais après l'étude des bouquins, c'est également très pédagogique de finir sur un bon vieux film divertissant qui respecte le thème... par exemple, au choix : "Les Vikings" du grand Richard Fleischer, "Eric le Viking" de Terry Jones ou bien "Thor" de Kenneth Branagh.
Je me souviens aussi d'une vieille version de Siegfried avec des monstres en carton pâte qui passait à la télé dans mon enfance... C'était vachement bien mais j'ai oublié le titre - c'était peut-être tout bêtement "Sigfrido" rebaptisé en français "le chevalier blanc" ?!
Je me souviens aussi d'une vieille version de Siegfried avec des monstres en carton pâte qui passait à la télé dans mon enfance... C'était vachement bien mais j'ai oublié le titre - c'était peut-être tout bêtement "Sigfrido" rebaptisé en français "le chevalier blanc" ?!
Silmo
ps : non, je ne confonds pas avec "Siegfried & Roy" parce que même si c'était magique, c'était pas à Las Vegas et y avait pas de tigres blancs, na!