02-10-2012, 17:11
J'ai peut-être loupé l'info (pas forcément étonnant direz-vous) mais en sait-on un peu plus sur le type de contenu de ce dictionnaire ? Dictionnaire dit définition, soit, mais vu les intervenants de qualité, la direction, et la maison d'édition, nous ne sommes pas sur un dictionnaire standard. La valeur ajoutée est significative, je le parierai.
Donc, mini-article/essai sur chaque définition (le "faible" nombre d'entrées laissent entrevoir la chose) ?
D'accord, je n'ai pas longtemps à attendre, le 11 est proche, mais un petit trailer attiserait plus encore ma curiosité. Vincent ? ;-)
Donc, mini-article/essai sur chaque définition (le "faible" nombre d'entrées laissent entrevoir la chose) ?
D'accord, je n'ai pas longtemps à attendre, le 11 est proche, mais un petit trailer attiserait plus encore ma curiosité. Vincent ? ;-)
"Amusant" également de voir que des entrées prestigieuses (Morgoth, Lúthien, Valar) côtoient d'autres a priori plus "banales" comme le Père Magotte. C'est que la profondeur de l'oeuvre peut aussi être mise en avant en mettant en relief des personnages, apparemment insignifiants, mais entrant dans un canevas beaucoup plus large et inattendu de prime abord.