Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Casting idéal
Bien, je vois que j'ai de l'écriture (j'aime bien quand on onventre des castings...)<br>Bon, pour les Elfes, voici ma solution : <br>sans faire TOUT le film à la Dark Crystal, ou en animation, on pourrait réaliser les Elfes en image de synthèse... beau, propres, qui sentent bon...:} bien sur, se pose le problème pour Elrond... mais, bon, hein, elrond, oon va dire que comme il est demi-homme, on va prendre un humain pour le jouer...<br>Donc, le casting : <br> Saroumane : bien que le choix de Lee soit très bien, je dirais plutot, et sans conteste : Jack Nicholson. Ce type est un grand, grand acteur, qui saurait trs bien incarner le sorcier "déchu".<br> Aragorn : hum... pas facile, hein ? bon, J. Depp serait bien s'il avait dix ans de plus... remarquez, au cinéma, on peut s'arranger...<br> Gandalf : Mc Kellen est pas si mal... faut voir ce qu'il donne avec la barbe et les sourcils...<br> Fangorn : oui, Tchernia n'est pas mauvais, déguisé en arbre...<br> Eowyn : Uma Thurman, pourquoi pas... ouais, ouais, pas mal...<br> Elrond : hum, encore un problème épineux... quelqu'un d'elfique, mais qui a du caractère... le choix de De Niro me semble mi-bon, mi-pas bon... je veux dire qu'il est, pour sur, un grand acteur, et qu'il pourrait jouer le role... à condition de perdre du poids et d'avoir un super-maquillage, histoire de gommer les rides et autres défauts... sinon, il est bien...<br> Grima : Luchini... sans conteste. C'est exactement la façon dont je m'imagine Langue de Serpent.<br> Boromir : Bin, je verrais bien celui qu'ils ont pris pour Aragorn... Vito Morgenstern, ou qqchose comme ça... Il a bien la tête de chevelier moyennageux que j'avais identifiée à Boromir.<br> Théoden : Sean Connery.<br> Denethor : Michek Serreau... non, finalement, il a pas la carrure... enfin, je verrais bien un acteur français de sa génération, pour l'intendant de Gondor (style Phillipe Noiret, peut etre)<br> <br>Voila pour le moment !<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)