16-12-1999, 18:30
Effectivement, je suis nouveau ici, j'avais écris un message de présentation mais c'était avant de m'être enregistré et il s'est perdus...<p>en résumé, j'ai 22 ans et le j'ai découvert par hasard le seigneur des anneaux en 3ème à la bibliothèque....<br>Et laissez moi vous dire que cela a été un choc...<br>Le soir même ou je l'ai pris, je l'avais finis (à une heure impossible) et je brulais déja de retourner prendre la suite........<br>hélas, il m'a fallus attendre 2 semaines... mais ensuite...<br>Pour finir, j'avais pleuré à la fin.....<p>Je ne dirais pas que le seigneur des anneaux m'a couvertis à la lecture... je lisais déja beaucoup ...(dont bilbo le hobbit en 6ème.....:)) mais c'est effectivement le livre qui m'a convertis à la fantasy et la science fiction.....<br>quoiqu'il en soit, j' n'ai plus laché le filon...<br>Depuis, j'ai lu plein d'autres trucs mais franchement c'est inimitable...... (quoique récemment, le cycle des arcanes de l'épée de tad williams...... )<p>Depuis j'essaie de faire partager ma passion, j'ai offert au dernier noel à un petit cousin (6ème) bilbo le hobbit... il ne l'a même pas lu à ce jour.... haaa les jeunes d'aujourd'hui...:-)<p>amicalement, stelteck