27-12-1999, 22:49
Ma question posera sur la représentation des elfes et surtout sur les différences qu'il faudra faire sentir entre elfe et homme....<br>Evidemment, on peut toujours les habiller différemment, mais je m'intérroge sur la capacité à des acteurs humains à se démarquer et à acquérir la démarche surnaturelle nécessaire... <br>A moins de forcer la dose...<br>On pourrait ainsi imaginer pour les femmes de choisir des vaches laitières pour les humains et des silouhettes élancés pour les elfes..... <br>Ainsi je ne vois pas du tout uma truman en eowyn. Elle a un physique quasiment mutant (comme tout les top models actuels, trop maigre, de vrai monstre (génétiquement parlant evidemment, elles sont quand même bien mignone.) la femme moyennageuse type ressemble plus à maité (pour les bien nourris)<br>Uma aurait plus sa place comme elfe.<br>Vu le mode de vie des cavaliers de rohans(nourriture pas vraiment équilibré, condition de vie difficille, etc...), ils doivent de plus être plutot petit...... (genre mongol....)<p>Fabrice<p>