06-03-2000, 17:16
Ah ! Ce pourrait être assez intéréssant...<br>Quoique très image-de-synthétisé (si l'on suit ma proposition de représenter les elfes par ordinateur...). Effectivement, j'avvais déjà pensé à cette idée, une ou deux moinutes, mais je n'avais pas pensé plus loin... Bon, allez, lançons un casting, idéal, bien sur, pour le Silmarillion (ici au moins on peut espérer qu'il soit réalisé, qui sait ?)<p>Les Valar : images de synthèse<br>Les Maiar : pas d'images de synthèse (d'ailleur gandalf et saruman ont bien l'aspect des humains...)<p>Donc: <br>Sauron : Gérard Darmon<br>Beor : Robin Williams (en barbu)<br>Turin Turambar : kevin costner (il état bien dans "danse avec the wolves")<br>Elendil :Johnny Depp<br>Isildur : Ewan Mc Gregor ( si on excepte episode un, c'est plutot un super acteur , non ?)<p>Voila tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment...<p>Mais je pense que si nous allons déjà etre déçus de l'adaptation du SdA, alors que dire de celle du Silmarillion ?!<p>Salutations,<br>Arwenion.<br>