Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
adaptation et déception
Je tiens à préciser que je n'ai pas voulu employer l'argument très petit , j'en conviens: "la vrai version est la longue". d'autant plus que ce n'est évidement pas ce que je pense étant donné le fait que j'ai acheté la version courte et que j'acheterais aussi la version longue. Dans mes messages sur theoden et sur faramir, j'indiquais seulement' pour renforcer la credibilité de mon argumentation, que les thematiques et idées sur lesquelles PJ insiste seront egalement les memes sur lesquelles il insistera dans la version longue. Ces scènes en plus seront donc très utile dans le but de comprendre encore mieux les actions des personnages impliqués dans les évènements postérieurs à ces scènes, d'ou l'extreme importance de la version longue étant donné que de nombreuses personnes ont étés rebutés par la différence de comportement des personnages du film par rapport a cellui qu'ils adoptent dans le livre.<p>Aussi, je voudrais dire que chaque version (longue et courte) possède ses propres atouts et que ces pour cetteraison que chacune d'elle est digne d'interessement. Je vous pourtant moi aussi ma preference aux versions dites longues.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)