Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Film commercial ?
Et puis, même si ça n'était qu'une voix d'homme... Il y a bien des Humains, aussi, dans le SdA, non ? Et ne sont-ce pas eux qui, justement, prennent le relais des Elfes au cours des évènements que le livre relate ?<p>Quant à la "sale voix très moche", bien que je ne doite pas que tu disais ça sur le ton de "l'exagération humoristique" (houlà, qu'est-ce que c'est que ce terme barbare !!), mais bon... c'est vrai qu'en général je suis plutot anti-américain (je bouffe pas chez Mcdo, achète pas cocacola, et tout ça...), bon, le gars, il y peu rien si ça voix plait au public (certes composé de beaucoup de boeufs, excusez l'expression) américain... Je préfère cette voix typique qu'une voix de niais en français, tout ça pour dire que je préfère une VO très typique à une mauvaise VF....<br>Putain, les traductions et le doublage français sont vraiment de basse qualité, personne ne peut le nier (et puis y a qu'à voir le système éducatif pour les langues en france pour déceler la cause du problème...)<br>Enfin voila, juste pour dire un peu de tolérance, attendez au moins de voir le film pour le descendre, quoi !<p>Salut,<br>Elu.<br>(merci à Cedric pour la rime... :) )
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)