23-08-2000, 10:02
Pour ce qui est de la romance, oui elle sera accentuée par rapport aux bouquins. On verra certainement Aragorn et Arwen tendrement enlacés...voire plus... ce qui fait hurler certains fans.<br>Je suis une inconditionnelle du site de Greenleaf, et d'Angrenost. je suis donc le tournage de près, et les débats autour également. J'ai vu pas mal d'arguments pour et contre... et j'ai tranché plus ou moins: plus de romance, ça n'est pas forcément une mauvaise chose... d'abord parce que cette Love Story est relatée en partie dans les annexes du SDA, et ensuite parce que le romanesque est présent en toile de fond chez Tolkien. Il est beaucoup fait référence, même dans le Seigneur des Anneaux, à l'histoire de Beren et Luthien, et c'est important de le souligner... Aragorn est empreint de cette histoire, et elle fait rêver tout le monde. <br> <br>Il n'y a donc pas entorse à l'oeuvre. Ca dépend évidemment de ce qu'on verra réellement mais.... ;-)<br>Et quand bien même, ce n'est qu'une interprétation, une adaptation! ET même avec quelques entorses, elle peut être excellente. :-)