15-11-2000, 18:07
Il est vrai, à mon regret, que je n'ai pas le temps de suivre comme je le voudrais le déroulement et les dernières nouvelles du tournage. Semprini, j'avais d'ailleurs fort apprécié ta série de messages où tu nous tenais au courant des derniers développements ;-))<p>Comme le disait Fangorn, chaque Forum à ses sujets de prédilection et son âme propre.<br>Je ne me suis pas investi dans le suivi du tournage car d'autres sites le font mieux que je n'aurais pu le faire (Fangorn citait Elostirion, Elbakin, etc.). et si c'est pour faire moins bien, pour le faire ?<br>Par contre, avec les bonnes volontés qui hantent ce Forum et JRRVF en général, nous essayons de nous centrer sur l'étude proprement dite de l'oeuvre de Tolkien. Il y a tant à connaître et à partager que je trouve chaque jour satisfaction à ce projet ;-)) Je crois d'ailleurs pouvoir dire que ce Forum, grâce à ses intervenants de qualité, est une vraie mine d'informations pour qui cherche une réponse à ses questions ;-)<p>Sur le film, ce que j'espère, c'est que les spectateurs qui verront le film ne se feront pas une mauvaise idée sur ce qu'a fait Tolkien et qui il était. Second souhait (j'en bien droit à trois ? ;-), que ces mêmes spectateurs nous rejoignent sur le projet dont je parlais plus haut ;-)<p><br>Cédric.