12-12-2000, 16:18
Bonjour !<p>J'ai vu l'adaptation de Dungeons & Dragons au cinema dimanche dernier.<p>Eh bien le film n'est pas aussi mauvais que ce a quoi je m'attendais (il faut dire que je m'attendais a quelque chose de tres, tres, tres mauvais !)<br>Neanmoins, je pense que lorsque le Seigneur des Anneaux sortira, il sera enterre a 10000 pieds sous terre.<br>L'ampleur de SdA est autre, a mon avis. Ainsi que le serieux de la realisation.<br>Ici, le scenario est assez inconsistant, et les personnages ont la mauvaise habitude de parler comme des jeunes des annees 90/00...<br>Il y a meme un elfe gros...<p>Sinon, il y a de jolis decors, une jolie elfe, quelques idees sympathiques, mais ca se voit veritablement pour se mettre en bouche, s'ouvrir l'appetit et s'impatienter encore plus dans l'attente du Seigneur des Anneaux !<p>A bientot,<p>Greyelm<p>PS: J'ai aussi vu la bande-annonce du prochain Dreamworks, qui peut se reveler tres interessant et parle des contes de fees ! Tout en images de synthese je crois, tres bien fait, ou le heros est un orc semble-t-il.<p>PPS: Y-a-t-il deja eu UN orc dans Tolkien qui soit gentil ?