02-02-2007, 21:38
Deux petites corrections apportées: <br>- Indication de la date de publication du flux RSS.<br>- Correction d'un petit bug dans l'affichage de certains titres de fuseaux<br>- Support des balises HTML (en caractères échappement, comme cela a l'air d'être la coutume: testé sous Sage, Netvibes mais pas encore sous Google parce que je ne comprends pas sa politique de rafraîchissement, il m'afficher toujours le vieux flux... A vérifier plus tard donc...).<br>- Conséquence du point précédent, j'ai retiré la limitation de taille (les fuseaux apparaissent donc en entier et ne sont plus tronqués)<p>J'ai fait l'essai de mettre la catégorie après le titre du fuseau, entre crochets... Ce n'est pas très concluant. Du coup je l'ai retirée.<p>Pour l'ordre chronologique, j'ai un peu creusé... En fait certains lecteurs savent se débrouiller tout seul (c'est le cas de Sage par exemple). Ce n'est pas illogique, et autant épargner au serveur JRRVF d'avoir à classer tout ça dans l'ordre.<p>Bon, ça m'a l'air pas mal comme ça... Si vous voyez des anomalies, faites-moi signe!<p>D.