Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Teaser Poster... en attendant le père Noël
puisque l'artiste se fait muette (n'aurait-elle pas encore décuvé de son anniversaire? ;) ), je vais donner mon avis sur le teaser poster...<p>La lumière vient d'au-dessus de Frodo. C'est facilement vérifiable par l'ombre du nez.<br>Sur la <a href="http://www.chez.com/elostirion/onesheet.htm" target="new">deuxième affiche</a>(celle où Frodon regarde l'anneau), une lumière directe semble avoir été mise vers l'anneau, plus forte mais toujours verticalement. La lumière a été rajoutée artificiellement, car tout dans les deux affiches, mise à part la tête, est identique au pixel près, même le bas de la tignasse!<br>Du point de vue artistique, je trouve ce poster assez moche. Beaucoup de détails sont perdus dans un contraste peu heureux. Bon, c'est peut-être dû à un scan mauvais. Mais du point de vue "signification", cette lumière plongeante apporte de la froideur et ne donne pas du tout une idée du personnage de Frodo. Son expression dans la BA (ace Galadriel) est 10 fois meilleure. La lumière aurait dû provenir de l'Anneau lui-même, de manière à mettre en valeur la puissance de l'objet. Là, on dirait qu'il a une lampe de bureau devant la face.<p>Mais enfin, je ne rechignerais pas à l'arborer fièrement dans ma piaule, cette affiche.<p>Sam, l'autre artiste<p>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)