Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ancien film
Le film de Bakshi est en vente libre ici-bas.<br>150FF.<br>Tu crois que je peux en emporter une caisse chez les USiens et faire un commerce juteux?<br>Puisqu'ils vont moins venir cette année en France, à cause de la fièvre aphteuse des zanimos... non? non! <p>A propos de DVD, je viens de me procurer, à frais raisonnables, le DVD de "Forgotten Silver", le docu bidon de sa Shorteté Peter Jackson.<br>Il y a un making of de 20 minutes très intéressant, avec une longue interview de notre kiwi préféré... et franchement, rien que pour son look, elle vaut le détour, cette interview. PJ était de ses propres dires sur le tournage du SdA lorsqu'elle a été enregistrée. J'ai bien peur que son film soit en train de le tuer. Il était tout rouge, tout transpirant, le regard complètement défoncé, et franchement les cheveux... lol... il avait une grosse mèche dans les yeux, une autre dressée sur la tête, d'autres enroulées autour des lunettes... terrible! si vous avez l'occasion, ne ratez pas cela!<p>J'espère que le pauvre ne fera pas d'infarctus, ce serait vraiment dommage :))<p><br>Marin'
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)