Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mort d'Aragorn
Moi je dis qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat!!<br>Pour une fois que PJ est fidèle au livre faudrait pas tout mélanger.<br>et oui Aragorn meurt à l'âge très avancé de 221 ans, pJ montrera sans aucun doute la mort d'Aragorn et d'arwen, quoi de plus norml, le contraire m'aurait étonné.<br>Aragorn "MEURT"?<br>Quoi de plus normal ce n'est qu'un homme après tout..:)))<br>C'est le contraire qui aurait été étonnant!<br>circonstances:<br>son temps est venu, il décide de mourrir<br>personnes présentes lors du décès:<br>Arwen<br>dernières paroles:<br>"...Mais ne nous laissons pas abattre à l'épreuve finale, nous qui avaons renoncé autrefois à l'ombre et à l'anneau. Nous devons partir dans la tristesse, mais non dans le désespoir. Voyez! nous ne sommes pas liés à jamais aux cercles du monde et , au-delà, il y a plus que le souvenir. Adieu!"<p>sniff c'est beau. A la limite je trouve çà pas plus mal si le film se finit par la mort d'Arwen et d'Aragorn, car, moi qui n'ets pas toutes les appendices dans ma version française, c'est aussi ainsi que se termine mon livre, et je trouve que c'ets une belle fin.<p>Necsipaal
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)