23-03-2001, 01:58
alors Roac on jour l'inquisiteur?!<br>Alors si tu veux me mettre sur le bûcher, faudra monter jusqu'en Ecosse pour me chercher :ob<br>Revenons en à nos moutons fiévreux...<br>Semprini, la phrase que tu cites est originallement (c'est français ça?): "Would you then, lord, before your time leave your people that live by your word?" mais c'est pas plus mal comme ça dansle film.<br>A propos, vous pouvez checker ça: www.tolkienonline.com/docs/2215.html<br>Ce qui confirme bien ce que je rapportais comme infos il y a quelques jours à propos de Glorfindel.<br>Maintenant, le fait est de savoir comment Jackson va intégrer certains passages des appendices dans les films. On sait déjà qu'il va y avoir quelques flash(s) back(s) (décidement, mon français s'appauvrit de jour en jour!) sur Bilbo. Peut être que Jackson veut montrer toute la grandeur des rois de Numénor, qui donnaient fin à leur vie avant que la Mort ne les emporte. Je pense que la fin ne sera pas amer, mais plutôt très TRES grande. Encore 2 ans et demi les enfants... courage!.<p>F.E.<br>P.S. Roac, si j'ai raison, je pourrai te couper la langue, dit?! :ob<br>Ou non, tu te couperas le petit doigt, comme tout bon Yakuza! Il ne te reste plus qu'à prier que Jackson change ses plans, retourne en NZ tourner quelques scènes de plus...<p>