10-04-2001, 02:21
Ave,<p>Personnellement je n'ai pas vu Gollum dans la bande-annonce ou ailleurs mais je n'ai pas non plus beaucoup cherche...<br>Je ne suis pas non plus du style a aller telecharger les bandes-annonces sur internet car je n'ai pas envie de me gacher le plaisir avec un petit ecran ou une resolution hoquetante du au manque de capacite de mon ordinateur (d'autant plus qu'en ce moment je n'ai que mon portable, ce qui est souvent pire). Mais la, ce soir, je suis alle sur un site (movie-list.com) et j'ai a nouveau regarde la bande-annonce du LotR... et franchement, Gimli il m'a l'air super !<br>Et puis John Rhys Davies, c'est un acteur tres sympa.<br>Legolas, malgre mon premier a priori negatif, me parait pas mal du tout au revisonnage de la b-a.<br>Le truc, c'est qu'au sujet du casting, il faut essayer de le prendre comme pour un nouveau film, non pas comme une adaptation, sinon on sera toujours decu. Et si on reussit a faire cela, ca passe en general tres bien.<p>A+<p>Greyelm, plutot fan de Sean Bean en Boromir