12-05-2001, 16:48
Evidemment c'est dans 6 mois cependant je pensais a l'avant-premiere parisienne de SdA.<br> En fait il est fort probable que cette avant-premiere ressemble un peu a l'avant premiere de star-wars episode 1 ou plusieurs fans s'etaient rendu au cinema deguisé et faisant la fete,et se rendant a des manifestation de fans rassemblé pour l'occasion.Il faut dire que c'etait un evenement........<br> Justement comme la premier episode de SdA est aussi un evenement,je souhaiterais vraiment faire cette avant premiere avec d'autres fans et pouvoir faire de la projection de ce film une fete et un grand evenement au lieu d'en faire un simple film de cinema que l'on va voir un samedi soir!<p> Qu'en pensez-vous??Etes-vous partant pour faire l'avant premieres a Paris? En tout cas ce qui est sur c'est que je serais vraiment deçu de voir un tel film en tant que fan de tolkien isolé dans ma pauvre region grenobloise et de ne pas pouvoir en faire une veritable fete et de partager nos impressions avec d'autre tokienniens!!