07-06-2001, 11:41
<br> C'est difficle de trancher...<p> En tous cas, je trouve que Necsipaal a eu une idée de génie avec Marielle, il aurait été parfait.Par contre, j'aurais lutot mis Lucchini en Langue de Serpent...<p> Je mettrais bien Claude rich en Saroumane, en tous cas, il a une voiex qui lui collerait à merveille... j'aimerais qu'il fasse la doublure du fil.<p> Sinon sinon... Lambert Wilson , eut etre ( allez savoir pourquoi? :) )en Faramir ou Boromir, ou ls deux, puisqu'ils sont freres.<p> Depardieu, vu qu'il serait forcément de ce genre de film, je le mettrais certainement en Poiredebeurré, il ralerait de ne pas avoir le remier role, mais je ne crois pas qu'il a la carrure d 'Aragorn... :)<p> Pour les femmes... Adjani pour arwen, pourquoi pas? Elle est très elfique.<br> Galadriel, laissons tomber c'est impossible , ou alors à la rigueur rajeunir Deneuve de quelques dizaines d'année.<p> J'aurais bien mis ( mais elle n'est pas francaise, aie), Katharine Hepburn en Eowyn, par contre je ne vois pas de comediennes francaise pour elle...<p>De toutes facons, je dois malheureusement reconnaitre que si on deandait a tous ces acteurs s'ils avaient lu le sda, ils hausseraient les sourcils en se demadant " c'est quoi ce livre?"<p>Varda