Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Tournage - Edito n°1 - Vos réponses
Excellent boulot de la part de Semprini.<br>C'est juste assez court pour maintenir l'atention, et assez long pour couvrir le sujet (comme les robes des femmes (©W.Chuchill))<br>Je pense personnellement quer le Film n'a pas tellement le choix, conernant Aragorn, que d'en faire un héros plus traditionnel. Les films et les livres ne peuvent pas suivre le même fil conducteur, car trop d'aspect les distinguent. Le livre peut jouer sur des sentiments profonds qu'un film ne peut pas rendre. Aragorn aurait donc moins d'importance dans le film que dans le livre sans cela.<p>De plus, si un film doit être fait, je préfère qu'il difère franchement du livre. Il est impossible de faire un film fidèle à l'oeuvre écrite, alors en faire quelque chose de très différent, tout en conservant les mêmes ingrédients, est pour moi la meilleure solution. Il faut comprendre ce que je dis en prenanty comme exemple AKIRA, dessin animé d'Otomo, qui diffère énormément de la BD en 13 volumes, et qui pourtant restitue le même univers.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)