Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le film qui va sortir mefait peur
Je pense en effet qu'il faut plus s'inquieter sur la portee et l'ame du film que sur son image. John Howe et Alan Lee sont quand meme "conceptual artists et set decorators" du film, et Peter Jackson n'est pas ne de la derniere pluie. Pour ma part, je trouve le casting excellent, et que la presence de 3 acteurs americains parmis les principaux personnages (Wood, Astin, et Mortensen bienqu'il ne soit pas de parents americains) ne rendra pas la production plus hollywoodienne. Decors et panoramas seront aussi, je pense, d'une pure beaute. <br>Il faut faire aussi confiance a PJ pour son cote artisanal du metier et sa creativite. C'est un film pour fans fait par des fans (y compris les acteurs). Ces gens ont quand meme lu ces bouquins (bien avant la plupart de nous) et ont quand meme ete, eux aussi, transportes dans cet autre monde. <br>Je voudrais juste tenter de souffler un dernier vent d'espoir (deja eteint pour chez la plupart d'entre nous) sur ce qui nous attend dans une 30aine de jours maintenant :o(<br>Le Yan
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)