Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le film qui va sortir mefait peur
C'est fou ce qu'on peut etre pointilleux sur ce forum :op<br>Je rectifie: C'est un film pour fans fait par des fans (y compris CERTAINS (cependant tres peu) acteurs)<br>I apologise :o(<br>Le Yan<br>PS: C'est vrai qu'en voyant A Night at Mc Cools, il est difficile d'imaginer Tyler en Arwen! Mais pourquoi pas? Pour ma part, j'attends le 19 avant de critiquer quoi que ce soit, on pourrait bien etre surpris (en bien comme en mal). J'ai la chance de pouvoir aller au cinema presque tous les jours (grace a cette fableuse invention qu'est l'Unlimited Pass UGC) et je commence a avoir l'habitude d'etre decu par des films trop anticipes (etant un fan de Tim Burton, je citerai Planet of the Apes). <br>Et si Jackson etait vraiment un genie? <br>Le cinema permet aussi de faire passer des emotions, des sentiments et des impressions au public. Il est tout a fait possible que PJ et sa troupe ait reussi l'impossible pari de recrer un univers Tolkienien (Tolkinien?) pour le cinema? Quand je regarde une creation d'Alan Lee, je ne peux m'empecher d'imaginer que ce sont vraiment les Terres du Milieu. <br>Je voudrai rester optimiste jusqu'au bout, au detriment d'etre decu une fois de plus. <br>Ca c'etait du Post Scriptum!
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)