Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Tournage - Edito n°3 - Vos réponses
Je ne suis pas le moin du monde surpris par la "majestuse adaptation" de M. Jakson. Qui a fait tout ça tous seul (avec juste un copain pour l'aider...)<p>Allez voir ces films (je les ai presque tous vu, 5 en tout). Le réalisateur est le chef d'orchestre d'un film. Avec un chef comme Jakson, vous verrez du Jakson... Le SdA sera 100% "Brain Dead" (dans tous les sens de ce mot anglais).<p>Si toutes ces "conneries" sont vrais à propos des "adaptations", eh bien je lui prédis le pire... oui, le pire est à venir... <p>Je suis vraiment heureux aujourd'hui de n'avoir pas participé au projet et je regrette presque d'avoir aidé John Howe et Allan Lee d'y avoir participé (Jakson ne les connaissait pas, sinon vraiment très vaguement). Je me demande à quoi on aurait eu droit sans ces 2 là dans le projet...<p>Enfin, au moins Ted Nasmith n'a pas voulu y aller et il a bien fait. Si vous êtes à Londres il expose ses nouvelles toiles à la Chalk Farm Gallery de Londres (cf. leur site) à partir du 20 septembre.<p>Edouard Kloczko
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)